Critique de Noctenbule

Tsugumi Ohba m'a vraiment prise au dépourvu. Je n'aurais pas pensé que l'pouvait mourir. Je pensais que ce personnage si fort au caractère si proche de Light allait encore s'affronter. Mais le scénariste a trouvé une nouvelle façon de faire rebondir l'histoire. On monte un créneau au-dessus de L. Car avec Watashi, ils étaient liés à une structure d'enfants surdoués dont deux d'entre eux étaient parmi les meilleurs. L'un devient un nouveau l'et l'autre va devenir un terrible ennemi prêt à tout pour obtenir les 2 death note. Deux adversaires pour le prix d'un dont Light ignore tout. Comment va-t-il faire pour les affronter et les détruire sans indice ? Les émotions vont-elles prendre le dessus avec l'enlèvement de sa petite soeur ? Un flot d'interrogations viennent au lecteur qui va devoir poursuivre la lecture des autres tomes pour espérer avoir des réponses. Les rebondissements seront-ils à la hauteur du suspens construit précédemment ? L'avenir nous le dira assez vite.
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-8FD