Critique de Galli88

Au début, on se retrouve dans la peau d'Itan, un enfant du désert et aussi un descendant des gardiens du tombeau de Seth. Assez fréquemment, il désobéit aux ordres et va dans le tombeau de Seth par une entrée secrète. Normalement, il ne devrait y aller que le jour de ses 20 ans pour s'y recueillir et ensuite y aller annuellement. Cependant, une nuit, une force l'attire et l'emmène droit vers le tombeau du Dieu.

Mais que lui veut le Dieu Seth?

J'ai adoré cette lecture. Et oui encore, vous allez me dire. Pourtant je ne m'étais pas du tout attendue à ça lorsque j'ai lu le résumé. Cependant, je n'ai pas été déçue. J'ai adoré lire la douceur du Dieu Seth, de lire son amour et de le vivre avec lui.

Marion Obry a, comme toujours, su nous montrer son talent grâce à sa plume et à ses recherches pour imprégner encore plus le lecteur. La couverture est splendide et m'a vraiment attirer. le petit point négatif, mais tout petit c'est la fin un peu trop brève. Mais bon, avec de l'imagination, on peut concevoir sa fin.

En résumé : Encore un très bon livre et surtout une très belle romance entre deux êtres où on croit l'amour impossible.
Lien : http://leslecturesdeladyfae...