AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.21 /5 (sur 98 notes)

Nationalité : France
Né(e) le : 21/04/1993
Biographie :

Jeune auteur originaire de Brive, elle est en licence de droit.

Source : editionssharonkena.
Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Cinq des auteurs Plume Blanche (Léna Jomahé, Sandra Triname, Sarah Clain, Mélanie Baranger et Angel Arekin) et leur éditrice Marion Obry étaient en dédicace samedi 25 Février à partir de 16h à la librairie Gibert Joseph à Paris. Les auteurs ont eu l'opportunité de répondre à de nombreuses questions du libraire Michaël, de conter sur la présence d'un super public, mais aussi sur la venue de la booktubeuse Justine de FairyNeverland, du Au Boudoir Écarlate, des Reines de la Nuit ou encore de Histoires de Romans. --------------------------- Crédit musique : http://www.bensound.com/royalty-free-music/track/going-higher --------------------------- Merci à Gibert Joseph, 26 boulevard Saint Michel, Paris 6 --------------------------- Se procurer les romans sur la boutique de l'éditeur : plumeblanche-editions.fr/boutique

+ Lire la suite

Citations et extraits (24) Voir plus Ajouter une citation
Emylee_Balins_Editions   22 octobre 2012
Le Retour des Phénix, Tome 1 : L'Origine des flammes de Marion Obry
— Aide-moi!

Étonnée, j’écarquillais les yeux. Mon rythme cardiaque se fit plus intense, mon cœur palpitait, mes doigts tremblaient d’excitation et mes joues avaient rougi. Tant de choses pour deux si petits mots. Le désir et la joie d’entendre le son quitter sa bouche me faisait perdre toute notion de réflexion, de réel et d’irréel. Depuis que je désirais lui parler, enfin, je le pouvais.

[...]

C’était terrible. Je regardais ces gens mourir, ignorante de la provenance de leur mal, et pire que tout, je ne pouvais en rien agir en leur apportant mon aide.

Une lueur sombre s’emparait des défunts comme si elle léchait leurs cadavres encore chauds. La chaleur de mon sang se dérobait, il faisait presque froid. Mais ce n’était qu’un rêve, je devais m’en souvenir.
Commenter  J’apprécie          70
Pepparshoes   02 décembre 2014
L'ange déchu, tome 1 : L'hunter de Marion Obry
Les Ombres de Lucifer se détachèrent des murs et glissèrent le long du sol, elles gémirent à la simple idée de dévorer les restes de leur Maître tout puissant. Elle rampèrent jusqu'au cadavre, léchant la peau encore chaude avant de grignoter les morceaux les plus moelleux de son corps. Lucifer ne s'en souciait pas, tout comme Gévaudan. les deux Démons faisaient comme partie d'un autre monde.

- Où as-tu trouvé cela ? Demanda autoritairement Lucifer.

- Sur un Hunter. C'est le sceau de Rome.
Commenter  J’apprécie          30
CamKessler   16 juin 2012
Une vie par-delà la lumière de Marion Obry
'Le présent. Celui des trois temps qui est le plus incertain. Celui qui engage l'Histoire sur une voie ou une autre. C'est lui qui fait de nous ce que nous sommes. Courageux ou lâches, forts ou faibles, braves ou peureux, morts ou vivants. Tout peut basculer, il peut créer la vie ou apporter la mort. La vie est un combat de chaque instant qui ne dure qu'un moment. "
Commenter  J’apprécie          30
harmo20   13 juin 2013
La guerre des peuples de Marion Obry
- Qui es-tu ?

Maïwen le fixa longuement et, d'un petit ton arrogeant, lui répondit calmement :

- Je suis Maïwen Gawa, fille du roi de tous les peuples du territoires du-dessus. Et toi ?

- Je m'appelle Aaron, fils de Saki, roi de tout le territoire du-dessous ! Je suis un prince.

- Et moi, une princesse.
Commenter  J’apprécie          30
Aurore666   29 juin 2014
L'ange déchu, tome 1 : L'hunter de Marion Obry
Cal n'en revenait pas; il n'arrivait plus à bouger, il avait peur. Ce n'était ni la présente nudité de son agresseur, ni les balles à terre, ni la vitesse de guérison qui l'effrayaient, mais l'homme en lui-même.



-Gévaudan...murmura-t-il le souffle court.



Le Démon arqua un sourcil et projeta Cal qui laissa échapper son sabre avant de sentir quelqu'un...ou quelque chose le saisir pour le maintenir contre le tronc d'un arbre, les pieds dans le vide. Il déglutit. Que se passait-il? Il tourna la tête pour chercher l'origine de cette force qui le tenait. Personne. Il ne voyait personne. Pourtant, il percevait une matière étrange sur sa peau.



-Ainsi, mortel, tu me connais. Je suis curieux.



Gévaudan avança vers lui, le détaillant, une curiosité brûlante dans ses prunelles d'assasin.



-Tiens, répliqua le Lycan, ironique, un visage familier. Le blond n'est pas la couleur qui te va le mieux.



Cal déglutit sans pour autant baisser son regard.
Commenter  J’apprécie          10
matane85   24 novembre 2013
Le Retour des Phénix, Tome 1 : L'Origine des flammes de Marion Obry
Et qui pouvait déterminer ce qui était bon ou mauvais ? Personne n'avait sur Terre une sagesse suffisante pour cela. Je ne devais pas être un juge. Tous les actes qui avaient été accomplis ne pouvaient être changés, malgré toutes les revendications de mon cœur, mon esprit n’aspirait qu’à la vengeance.

Commenter  J’apprécie          20
Sev59283   24 novembre 2014
Le Retour des Phénix, Tome 2 : Entre deux Mondes de Marion Obry
Et puis le mariage, au fond ça sert à quoi ? Si ce n’est pour recevoir de l’attention et des congratulations, qu’y gagne-t-on ? Quand on aime quelqu’un, on reste avec. Quand on en a marre, on le quitte, c’est aussi simple que ça. Et le mariage, ça y change quelque chose ? Bien sûr que non !
Commenter  J’apprécie          20
matane85   24 novembre 2013
Le Retour des Phénix, Tome 1 : L'Origine des flammes de Marion Obry
Un monde en guerre n’avait pas de bon côté, il était triste, pauvre, effrayé et malheureux. Tout cela à cause de la convoitise d’un fou ! Je détestais Lanks, je haïssais Maroussia, et je tuerai les Eins ! Tous les Eins ! Ou, enfin, presque. Chris et Julien, non. Ils servent notre cause... 
Commenter  J’apprécie          20
Sev59283   24 novembre 2014
Le Retour des Phénix, Tome 2 : Entre deux Mondes de Marion Obry
Je remarquai alors que la lumière du soleil avait passablement décliné. Je ne savais pas depuis combien de temps j’étais en train de lire ces lignes dont finalement, je ne parvenais pas à me détacher.
Commenter  J’apprécie          20
Mizutama   30 juin 2014
L'ange déchu, tome 1 : L'hunter de Marion Obry
Il remarqua soudain que la nuit venait de se taire. Les animaux faisaient silence; même les arbres ne chantaient plus le requiem du monde. Comme souvent ces dernières années, les ténèbres apportées par la dame Lune effrayaient le reste de l'humanité... pas lui. A défaut d'être courageux, peut-être était-il fou. Mais aujourd'hui, la folie était plus sage que la raison ou la peur.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

10 titres, 10 auteurs de Fantasy (1)

Qui est l'auteur/trice du "Seigneur des Anneaux: La Communauté de l'Anneau"?

George LUCAS
J.R.R. TOLKIEN
H.P.LOVECRAFT

10 questions
76 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , fantasy jeunesseCréer un quiz sur cet auteur