Critique de DragoLeelooLit

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

📚2ème manga lu dans le cadre du Prix du CASI 2024📚

❤️Dans ce tome, nous faisons la connaissance de la sublime Komi qui ne passe pas inaperçue tellement elle est belle mais, et oui il y a un mais, elle reste inaccessible. Elle a tout pour plaire mais elle a un souci : elle souffre d'anxiété sociale et cela se traduit par le fait qu'aucune parole sort de sa sublime bouche. Son camarade de classe Tadano va essayer de se rapprocher d'elle, et avec l'aide d'une craie et d'un tableau, ils vont commencer à communiquer. Et Komi a pleins de choses à raconter, à confier mais elle se statufie dès qu'elle veut s'exprimer. Alors Tadano se fixe l'objectif de lui trouver des amis.
Alors là c'est le début de situations loufoques, et les quiproquos s'enchainent !!!
Komi malgré toute sa bonne volonté, reste bloquée. Ses silences sont parfois mal interprétés. Toute la classe, le lycée sont suspendus à ses lèvres sublimes. Arriveras-t 'elle à parler ???❤️

🌟Vous verrez que dans ce lycée, les élèves sont extravagants, parfois même exaltés, sans filtre ou "coincés". J'ai aimé le fait qu'on puisse avoir le ressenti des différents protagonistes sur certaines scènes qui sont dupliquées. Cela permet de mieux comprendre leurs émotions au même instant.🌟

👉Encore une belle découverte que ce manga, j'ai souri, je me suis offusquée (certaines phrases sont parfois un peu osées mais nous sommes dans un lycée où les hormones surchauffent🤣) Je lirais peut-être la suite ou je regarderais la série adaptée sur Netflix.👈