Critique de XanderOne

Alors que Luffy est resté pour combattre Crocodile, le reste de l'équipage accompagne Vivi dans l'espoir d'arrêter la rébellion.

Les pouvoirs de crocodile sont assez extraordinaires. Je vois mal comment Luffy va gagner ce combat ! Mr.2 et Mr.3 semblent vraiment nuls par rapport à lui. En tout cas, c'est vraiment intéressant.

Le reste de l'équipage est parti en direction d'Alubarna, la capitale d'Alabasta.

Vivi compte arrêter la rébellion avant qu'il n'y ait des morts et Zorro, Nami, Sandy, Chopper et Pipo comptent bien l'aider. Ils vont user de ruses et de subterfuges pour l'aider et ils nous surprennent.

On a dans ce tome le combat de Pipo et Chopper qui est vraiment bon, notamment le discours de Pipo sur Luffy ! C'est impressionnant.

Du côté de Crocodile, Miss All Sunday est vraiment énigmatique. Elle est déjà intervenue pour aider ( ? ) Luffy et son équipage et encore une fois, on se pose des questions sur son rôle et ses motivations…