Critique de florencem

Complètement délirant ! Sérieusement je n'avais pas spécialment accroché au début, je regardais l'anime parce que mon frère regardait ! XD. Et puis, c'est devenu irrésistible. Depuis, je loupe plus un épisode et je ne rêve que d'une chose, que mon frère s'achète les manga ! XD.

Bon plus concrêtement, ce manga est un vrai bijou. le style du mangaka peut rebuter au début, mais franchement, j'ai vu pire. Et puis je dois dire que maintenant j'adore tout simplement ! Plein d'humour, d'action, de fou-rire et d'émotions, One Piece a su me conquérir par son incroyable potentiel scénariqtique et la psychologie des personnages. Il est difficile de résister à Luffy et je ne serais pas la seule à le dire ! XD On voit de plus que le mangaka a une imagination débordante. On se demande parfois où il a bien pu trouver toutes ces idées abracadabrantes ! Si le monde de la piraterie vous enchante, plongez avec eux sans aucune hésitation. Et cerise sur le gâteau, la bande son est génialissisme.