Critique de Mariloup

Pipo, ayant peur de se retrouver face à ses ''anciens'' compagnons, se déguise et s'invente une nouvelle identité (pas crédible du tout) et lui, Sandy et Franky, qui se révèle être un cyborg, s'organisent de diverses façons pour poursuivre leur traversée jusqu'à Robin; finalement, c'est Sniperking (Pipo) qui l'atteint le premier, étant donné que les deux autres sont occupés avec un ennemi chacun; pendant ce temps-là, le Rocketman continue sa folle course; Zorro en met plein la vue à tout le monde; Robin continue à répéter qu'elle ne veut pas être sauvée, et on apprend que sa ville natale a été détruite par un Buster Call; le CP9 arrive enfin à Enies Lobby; Sandy et Pipo retrouve Luffy & co lorsqu'ils atteignent tous l'île judiciaire et il n'y a que Luffy et Chopper pour gober l'histoire de Sniperking; Luffy comme d'habitude part affronter tout seul ses ennemis et ce quelque soit leur nombre, soit environ plus d'un millier d'homme dans le but de sauver Robin et la bataille contre les soldats commence.