Critique de Choupi_

Un manga que j'ai beaucoup aimé pour ses personnages au passé difficile et tempérament instable. Leur rencontre est des plus singulière, tellement que je me suis demandé comment il allait être possible une quelconque relation entre eux. Et pourtant, malgré l'approche violente entre Chihiro et Keito, une certaine amitié se forme.

J'ai apprécié cette sorte d'alchimie progressive qu'il y a entre les protagonistes principaux. L'ambiance autour d'eux n'est pas tout rose, l'histoire aborde énormément de thèmes difficiles. J'ai aimé la façon de comment la mangaka a construit toute son intrigue. Je me suis attachée rapidement aux personnages. Il reste quelques zones d'ombres les concernant et qui seront sans doute exploités dans le prochain tome.

Un manga Yaoi de qualité, qui sort enfin un peu de certains clichés du genre pour nous servir une histoire sombre par ses thèmes, captivante et maitrisée. Je me suis attachée à ces personnages tout en nuance, pas parfait et que la vie n'a pas épargnée. Vivement la suite.