Critique de TotoleTotor

L'histoire d'un mangaka, c'est à dire un auteur de manga. Intéressant pour ce qu'on apprend sur l'industrie, on ne peut plus classique pour le reste.
L'auteur est capable de très belle planches, mais la majorité sont quelconques. Au final l'histoire l'explique, l'industrie est tellement exigeante que les dessinateurs travaillent comme des ouvriers plutôt des artistes, c'est bien dommage.

Et misogyne mais c'est tellement courant dans les mangas ...
Pas d'anatomie démesurée cette fois, mais une jeune fille qui rêve de devenir doubleuse d'animés, et qui accepte la demande en mariage d'un type, à condition qu'il réussisse professionnellement. Mais, comme l'explique le personnage "le plus intelligent du lycée", une femme est plus intelligente à faire un meilleur mariage qu'à faire des études puisque en étant trop bonne à l'école elle ne plaira pas aux autres garcons et que le principal reste de se marier avec un type qui gagne bien sa vie.
J'ai quand même envie de lire le tome 2 pour voir si l'auteur est vraiment misogyne ou si il anticipe la critique de cette façon de penser.