Critique de pommerouge

Death note, c'est toute une histoire. Je ne l'ai jamais lue, mais c'est le premier anime que j'ai vu et découvert. J'avais seulement douze ans et j'avais adoré ! Autant vous dire, j'étais excitée comme une puce quand j'ai vu l'annonce de short stories. 🙂

Nous allons dans ce one-shot, retrouver plusieurs histoires dans l'univers de Death note. Vous pensiez en avoir fini avec ce carnet maudit ? Qu'il n'était plus de ce monde ? Que nenni ! Il est de retour, de nouvelles personnes prennent possession du célèbre cahier de la mort. Qui sont-ils et quelles sont leurs attentions?

Nous découvrirons au travers de ces récits, le successeur de L. le ou les nouveaux Kira. Mais également un passage sur le passé, sur l'enfance de L. Pleins de petites histoires qui sont un plus pour tout fan de la série !

C'était vraiment prenant. Je n'ai pas vu les pages passées, malgré le fait que ce volume soit plus conséquent qu'un tome de manga habituel. On se laisse facilement porter par les histoires et on plonge très rapidement dans l'univers de Death note.

En bref, ces petites nouvelles m'ont captivé. Elles m'ont énormément plu et j'ai adoré retrouver cet univers, découvrir les nouveaux personnages. Je suis sûre que ce titre vous plaira autant qu'à moi si vous êtes déjà un grand fan de la série ! 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..