Critique de Radwan74

Un second tome tout aussi passionnant que le premier.
Light doit faire déjouer l'enquête de l'sur lui et cela commence par l'élimination du danger des enquêteurs du FBI.
Light flirte de plus en plus avec la criminalité et n'hésite pas à supprimer des témoins gênants. Machiavélisme, esprit qui tourne à 100 à l'heure… Light commence à devenir pire que ceux qu'il élimine.
Le Death Note révèle lui aussi des utilisations insoupçonnées. Au fur et à mesure de l'utilisation du cahier, Light (et nous plus particulièrement) découvrons des astuces de son fonctionnement tout aussi machiavélique (pas étonnant pour un livre qui vient du monde des morts me direz-vous !).
Ce Manga se révèle en tout cas passionnant par sa construction et ce fantastique mano à mano entre l'et Light. On ne s'ennuie pas une seconde et on se demande avec quel coup fourré l'un va pouvoir démasqué l'autre.
Par contre, je n'ai pas compris l'histoire de la pomme du Dieu de la Mort, j'ai du rater un passage !?!