Critique de DragoLeelooLit

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

🎬Il y a quelques semaines, je me suis laissée convaincre pour regarder l'animé. Après quelques épisodes, je trouvais l'histoire intéressante mais longue mais longueeeeeeee, lenteeeeee... Mais après j'ai compris !!!! Cette lenteur est pour mieux nous imprégner de la psychologie de chaque personnage. 🎬

📚Donc c'est avec une certaine curiosité que je me suis plongée dans les deux premiers tomes de cette saga. Et heureusement que j'ai regardé la série avant !!! Bref, que feriez-vous si vous aviez un tel carnet entre les mains ? Un carnet où vous pouvez écrire le nom d'une personne et la faire mourir ? Choisir son heure ?La façon de la faire passer de vie à trépas ? Vous allez découvrir que le détenteur premier était un dieu de la mort et qu'il s'ennuyait grave dans son royaume alors il a fait tomber son carnet dans le monde des humains. 📚

🌟C'est un manga très prenant, les protagonistes et surtout Ligth vont se métamorphoser au fur et à mesure et tout ne sera pas sans conséquence.🌟

❤️Un petit craquage pour Riuk, le dieu de la Mort que je trouve trop fun avec son look particulier❤️

👉Un manga à découvrir qui change notre façon d'appréhender la mort.👈