Critique de idevrieze

Dans ce tome ci, on prend un peu d'avance dans l'intrigue. Il y a des assassins pour tuer ce pauvre Kôshi qui n'a absolument rien demandé à tout cela. Mais il se fait défendre par sa fabuleuse fiancée : Momoko ! Mais aussi aidé de son amie de travail qui est en fait une espèce de super héros des arts martiaux. Dans le même tome, Kôshi doit affronter son premier adversaire et l'on se demande s'il va réussir vu qu'il n'a aucune expérience des arts martiaux. Mais il s'en sort particulièrement bien en prouvant que l'intelligence peut surpasser la force (je ne vous en dirai pas plus).

Dans un autre registre, on voit Kôshi évoluer à travers d'autres relations que celle de ses études. Il se forme, grâce à Momoko, un petit groupe d'amis (certes un peu remuants). Il arrive à se créer un cercle, donc, qui le protégera non seulement des dangers physiques que comporte le fait d'avoir une horde d'assassins à ses trousses mais aussi pour se soulager de ses petits tracas quotidiens. Momoko,elle, prend un peu plus de profondeur en poussant Kôshi à affronter les difficultés qu'il encontre et il l'aide à surmonter tous ces obstacles et à chercher à trouver une solution à la portée de ses moyens. Cela présage un joli couple enfin de compte.

Sinon, que vous dire d'autres ? C'est toujours aussi hilarant. Et vous aurez plaisir à rire de situations plus que cocasses

Lien : http://labibliodekoko.blogsp..