Critique de coquinnette1974

Une amie m'a prêté le premier tome de la série de mangas : La fille du temple aux chats.
Gen décide de quitter son cocon familial et d'intégrer un lycée à la campagne où il a vécu étant tout petit.
Il s'installe dans le vieux temple où vit déjà Chion, une jeune femme d'une vingtaine d'année.
Cette cousine éloignée a pris la succession de la grand-mère et garde un excellent souvenir de Gen, enfant.
Leur complicité enfantine aura-t-elle survécu à toutes ces années ?
La fille du temple aux chats est un premier tome qui pose les bases.
J'ai découvert en premier lieu.. le fessier d'une jeune fille.. habillée certes mais j'avoue que cela m'a un peu surprise :)
Puis nous faisons la connaissance de Gen, qui s'installe à la campagne pour y intégrer le lycée. Il a vécu là étant enfant, dans ce temple, et en garde de bons souvenirs.
Il va retrouver Chion, une jeune fille qui est sa cousine éloignée. Elle a pris la succession de la grand-mère dans le temple et c'est devenue une très jolie fille.
Gien est un adolescent qui a les hormones en ébullitions et cela se sent.. notamment à cause de plans de fesses :)
Il est attiré par Chion, qui est charmante.
J'ai aimé découvrir la campagne japonaise, avec des dessins très riches en détails et vraiment beaux.
Par contre, le contenu ne m'a pas captivé plus que ça. Il ne se passe pas tant de choses que ça au final et heureusement que les dessins sont beaux car sans ça je ne suis pas certaine que j'aurais été au bout de ma lecture.
Je suis restée sur ma faim et je ne pense pas lire la suite, même si on me propose de me la prêter.
Ma note : trois étoiles.