Critique de Lesvoyagesdely

Personnellement, j'aime énormément ce manga, mais ce ne sera pas le cas de tout le monde. J'ai partagé plein d'images sympathiques sur Instagram, si vous avez un compte n'hésitez pas à passer.

C'est avec grand plaisir que le lecteur qui aime le contemplatif, s'extasier sur de belles planches et le tranche de vie retrouve Chion, ses chats et les autres. Autrement, les gens pourraient passer à côté, mais il saura trouver son public. Il est temps pour Gen d'aller à l'école, de la découvrir ainsi que de nouveaux camarades, mais également de choisir son club. Chion va en tout cas lui permettre de se faire remarquer et entrer en relation avec les autres lycéens. Ces camarades se révèlent aussi désespérants que drôles, certains se laissant submerger par leurs hormones. Comment va se passer son intégration ? Quel club va-t-il choisir ? Chion a des occupations diverses et variées de son côté, parfois même avec une camarade de classe de Gen, qui ne s'entend pas très bien avec Gen. Gen aussi participe d'autres fois avec Chion, ils évoquent aussi ce passé commun oublié en partie par Gen, cela peut être des moments aussi tendres que gênants. Elle se lance aussi dans la reprise d'une activité à laquelle le lecteur ne s'attendra pas. Il reste également des questionnements sur le temple, et des liens surprenant avec certains personnages. Les animaux ont également une place de choix, et le lecteur pourra s'amuser avec le chien, et tous les chats. Surtout que les chats ont des positions insolites et peuvent se retrouver partout. Il sera même invité à les compter sur une page. Un autre animal fera une étrange et inattendue apparition dans ce tome mais ce sera à vous de découvrir lequel et comment. Une lecture douce, touchante, elle fait sourire, elle est drôle, il y a des moments plus tristes. le lecteur intéressé par le genre passera un très bon moment, et malgré tout ne verra pas le temps passé.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..