Critique de SunRead26

Extrait :
On se retrouve pour le 4ème volume de TUUA, Lendt n'a plus d'autres choix que d'affronter Sheila qui l'a reconnue malgré tout ses efforts pour rester discret. Il finit par tout lui avouer, et faut avouer, que pour cela Sheila avait tout prévue, c'est qu'elle est maligne elle aussi dit donc ! Lendt fini par l'amener auprès de Lorraine, qui ne pourra pas s'empêcher de la tester afin de mesurer la confiance à lui accorder, mais aussi si elle connait les risques concernant Lendt, car après tout, il reste un monstre (avide de sang qui plus est).

Avec Sheila, c'est désormais quatre personnes (qui plus est des femmes) qui connaissent sont secret, même si deux d'entre elles ne sont désormais plus en avant, je les ai cité quand même. On peut donc dire que son « harem » commence à prendre forme (oui, j'attends toujours comment cette partie va évoluer, car pour le moment c'est le calme plat). Ce n'est pas la seule chose qui reste à plat, son évolution en tant que monstre ne change pas non plus dans ce volume, mais sa nouvelle arme permet de lui faire gagner en puissance ! On peut également noté la présence de ce qui pourrait être la mascotte du manga, il s'agit d'une souris (sexe : masculin, je tiens à préciser sait-on jamais), qui suite à certains évènements deviendra le compagnon de Lendt (et lui sera également très utile !).

[...]

En bref, ce tome sert surtout à montrer la maîtrise de la condition de Lendt, ainsi que des possibilités offertes par ce nouveau genre de corps, mais également d'avoir un nouveau compagnon de route, qui apportera sûrement une petite dose d'humour !
Lien : https://sunread26.wordpress...