Critique de Noctenbule

Mari Okaza donne une nouvelle dynamique à sa série pour l'avant dernier tome. On pensait qu'enfin Yagai allait dévoiler son passé surtout qu'il lui pèse sur la conscience. Et enfin comprendre le lien qui existe entre cette étrange femme hautaine et lui. Il n'en est toujours rien, cela traîne en longueur. Mais le manga se termine où la nana rendre dans l'appartement du médecin et elle le fait avec la clé. Kaoru ne sait pas comment réagir car cela signifie beaucoup. La pauvre, elle est toute chamboulée dorénavant. Son copain lui a fait des grosses cachoterie. Elle s'enfuit les larmes aux yeux. On a l'habitude de la voir dans cette posture. L'autre bouleversement est sur le fait que Shiro dévoile ses sentiments à Kaoru. Sa copine l'a poussé à le faire car elle ne tenait plus. Un moment de légèreté qui tourne à la catastrophe. La jalousie est un grand pouvoir. de destruction. le rapport dominant/dominé prend un nouvel élan. Va t'on aller vers quelque chose de plus sain? La probabilité reste très mince. Même à ce niveau de l'histoire, on ne s'attache toujours à aucun des personnages qui ne sont jamais vraisemblables. La mangaka n'oublie pas de mettre encore des scènes de relations sexuelles bien que cela n'apporte rien, peut-être un brin de voyeurisme. Vivement la fin afin que l'on puisse passer à autre chose de plus intéressant.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..