Critique de MilleetunepagesLM

L'histoire dans ce roman se concentre sur la romance entre Nina et Mathias qui ne sera pas de tout repos. Celle-ci commence donc le jour où Mathias a ressenti un coup de foudre pour cette fille qu'il a vue lors de leur concours pour entrer dans le programme pour devenir infirmier sauf que de son côté, elle ne le remarque pas.

La jeune femme n'a pas eu la vie très facile et le fait de pouvoir enfin faire des études lui donne l'impression de commencer à voir la lumière au bout du tunnel, sauf que les épreuves ne sont pas finies pour autant tout d'abord, elle se demande qui est ce gars qui se moque d'elle ou qui lui fait la cour ? Elle ne sait plus qu'en penser et le fait qu'elle n'a pas confiance en elle, n'aidera pas la situation.

Leurs vies ne seront pas de tout repos, ce sera une suite de montagnes russes que je poursuivais durant la lecture et qui m'a fait passer par plusieurs émotions et je ne savais jamais à quoi m'attendre à chaque page que je tournais. Un roman assez captivant, intriguant et à certains moments surprenant, pour les personnages, et bien qu'ils soient inspirés de personnes réelles, Nina Oktava a réussi à en faire des personnages très complexes.

La face cachée des apparences est un roman qui m'a beaucoup étonné et avec lequel j'ai passé un agréable moment. Bien qu'il traite de sujets qui ne sont pas toujours faciles, Nina Oktava a réussi haut la main à aborder des choses plus difficiles.

Je suis sûre que vous serez aussi surprise que moi !

Pendant ce temps, je vais attendre le deuxième tome, et je vous souhaite une bonne lecture.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...