Critique de enairolf

J'avais énormément aimé le premier tome et j'avais hâte d'avoir le second dans les mains. J'avais beaucoup aimé le côté légèrement wtf de cette histoire hors du commun. J'avais beaucoup rigolé et franchement j'avais vraiment adoré cette histoire. Et puis cette fin nous a clairement donné envie de découvrir la suite. Je sens que cette série va devenir une de mes préférés. Ce second tome est aussi bon que le premier et je sens qu'on ne va clairement pas s'ennuyer avec ce groupe de racailles!

Dans ce second tome, on retrouve donc Shinichi et les autres. A la fin du premier tome, on découvre qu'un autre groupe a été transporté dans ce monde fantasy. Ce nouveau groupe déclare que l'épée de l'élu leur revient de droit. Shinichi en profite donc pour faire ce qu'il préfère c'est à dire se battre! Il provoque le chef d'en face en duel et prend un malin plaisir à se battre. Ils finissent par se séparer sur un match nul. Ils sont chacun de leurs côtés mais Shinichi n'a pas dit son dernier mot! Ils partent donc à la recherche de ce nouveau groupe et atterrissent dans un village. le groupe du lycée de pêche maritime aident les villageois et apparemment un immense monstre est dans la mer. Shinichi va donc mettre sa rancoeur de côté et vont s'entraider pour combattre ce monstre. Finalement, les deux groupes vont finir par s'entendre et vont devoir faire face à une autre menace.

Ce que j'ai le plus aimer dans ce second tome, c'est le fait que l'on découvre un peu plus le personnage de Kato. C'est le seul personnage a avoir un rôle particulier. En effet, quand les autres sont magicien et compagnie lui est un vulgaire bouffon. Et on découvre sa vraie nature à la dernière page. J'avoue avoir beaucoup ris en ayant vu ça mais je me suis posée aussi beaucoup de questions. Je me demande pourquoi ça et pourquoi lui. Peut être qu'il un rôle important malgré tout. J'espère avoir des réponses à mes questions. J'ai beaucoup aimé aussi découvrir le nouveau groupe, celui du lycée de pêche maritime. On se demande pourquoi eux aussi ont atterris dans ce monde!

Un second tome pour moi à la hauteur du premier. C'est clairement dans la même lignée que le précédent. C'est toujours autant une histoire complètement déjantée. C'est bourré d'humour, certes qui peut paraître particulier pour certains. En tout cas moi je suis fan de cet humour. L'histoire est vraiment intéressante et je me pose encore tout un tas de questions. Shinichi me fait mourir de rire a toujours vouloir se battre pour tout est n'importe quoi. Les autres personnages sont tout aussi intéressants à suivre. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de ce manga.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..