Critique de titiseb77

Deuxième roman de cette auteure au nom imprononçable que je lis, et toujours autant de mystères dans ses romans.
En effet, nous suivons l'histoire d'Augustina, adolescente handicapée, qui semble avoir été abandonnée par sa mère (elles correspondent par courrier de façon irrégulièrement), mais on ne sait pas à quel âge, ni qui est réellement Nina, la personne qui a pris en charge l'enfant, ni si un retour de la mère est possible et surtout rien ne laisse présager de l'endroit où se trouve ladite mère.
Je n'ai pas détesté ce livre, mais disons que le fait qu'il soit court m'a permis de ne pas trop peiner à le lire car je dois bien avouer que si j'avais eu à faire à un pavé, je pense qu'un certain découragement me serait tombé dessus. En effet, il ne se passe pas grand chose au fil des pages, Augustina va à l'école, Augustina exécute des tâches du quotidien, Augustina rencontre un garçon prénommé Salomon, mais c'est tout, rien de bien palpitant pour le lecteur, j'ai encore deux livres de cette auteure à lire, je ne me découragerai pas et tenterai de les lire malgré tout.