Critique de NoemieTrnr

J'ai dévoré ce livre en une journée !
Je connaissais déjà Fabien Olicard de part ses vidéos YouTube sur le mentalisme. J'ai trouvé ça très intéressant et me suis donc un peu plus intéressé à lui. Il se trouve justement qu'il est l'auteur de trois livres, pourquoi ne pas les lire?

Votre temps est infini est un très beau livre. Graphiquement parlant, les couleurs, les chapitres, les typographies, tout est soigneusement fait pour que la lecture soit simple et fluide. J'adore.

Ce beau livre nous parle du temps (oui sans blague), de sa valeur, comment le gérer, comment l'utiliser intelligemment voir même en générer d'avantage.
On y trouve donc des conseils et astuces, des tranches de vie où l'auteur lui-même nous expose un certains nombres de problèmes quotidiens dont nous avons tous déjà du faire face sans trop savoir comment s'y prendre de la bonne façon. Il nous raconte de qu'elle manière il a réussit à optimiser son temps en découvrant ou en créant plusieurs méthodes permettant de prendre des décisions rapidement et de manière juste en accord avec nous propre système de valeurs.
Comment ranger, trier, anticiper. Bref, tout les meilleurs conseils conseil pour gagner du temps !

J'ai vraiment beaucoup aimé ! J'ai surligné de nombreuses pages afin de pouvoir m'y replonger un jour, si besoin. Je le recommande vraiment à tous les professionnels. Cela va vous faire gagner un temps fou, surtout si vous avez la soif d'apprendre. de même pour les parents qui ont parfois du mal à gérer leur temps et celui des enfants. Vous trouverez ici une ressource inépuisable de bons conseils. Foncez !