Citations sur Qui veut tuer Britney ? (7)

Encore une fois, un innocent vient de mourir.
"L'une de nous deux ne va pas revenir." Voilà ce qu'elle m'a dit.
qu'est ce que je t'avais dis à son sujet, et au sujet de ses amis ? Tu es une fille si intelligente, Brit. Et si sensible. Vraiment, je... je suis déçu que tu te plaise à fréquenter un garçon comme lui.
Il parlait d'une voix mesurée, apaisante, mais son dédain pour Ricky était criant.
Ce n'est que lorsqu'elle se fut éloignée qu'il en prit conscience : Melissa partageait un secret avec lui, maintenant. Ils partageaient un secret ! Et un secret, c'était presque aussi bien qu'un baiser.
Britney aimait le sentiment de puissance qui montait en elle quand elle exhortaitla foule à se manifester. elle aimait être le point de mire. Elle aimait savoir que tout le monde la regardait.
Bien que rien ne lui eût été volé, elle avait le sentiment d’avoir perdu quelque chose, de ne plus être en sécurité nulle part, même pas dans sa propre peau.
Elle se sentait tétanisée, incapable de bouger, dans l’attente interminable que son tortionnaire la retrouve. Elle n’avait aucune issue. Elle devait lutter pour ne pas se laisser anéantir par la peur. C’était tout ce qu’elle pouvait faire maintenant.