Critique de sorcika01

Broken things
2 coups de coeur coup sur coup c'est possible ? Apparement oui !
L'histoire débute de façon atroce. Après les 5 premières pages je me suis demandée dans quel genre de récit j'étais tombée ! Waouw c'est glauque !
Je poursuis ma lecture quand même et j'ai bien fait !
L'histoire de ces 3 filles (Summer, Mia et Brynn) est addictive. Nous passons d'une époque à l'autre.
Elles sont jeunes et un peu exaltées, obnubilées les unes par les autres d'une façon à chaque fois différente mais surtout par un livre fantastique qu'elle lisent et relisent sans cesse, décidant même d'en écrire la suite (livre fictif, ne cherchez pas). Summer est assassinée au milieu des bois et les soupçons se portent immédiatement sur ses deux copines. Malgré les procès et les années qui ont passé, tout le monde continue de croire qu'elles sont coupables. Comment se construire lorsque tout le monde vous prend pour un monstre sans foi ni loi ?
5 ans plus tard, de façon inattendue et impromptue, Mia et Brynt se voient obligées de se retrouver et de faire équipe une dernière fois.
J'ai passé un moment non pas agréable mais un peu stressant avec ces jeunes filles, ne pouvant m'empêcher de tourner les pages sans m'arrêter.
Je suis un peu perplexe sur la fin : je la trouve un peu facile et un peu bâclée. Dommage...