Critique de CDICaousou

Enfin, le tome 2 est en ma possession.
Pour commencer, j'ai bien aimé ce livre. ( ça c'est dis ) Venons en au pourquoi : l'héroïne est toujours aussi attachante, surtout que l'on ne peut s'empêcher de compatir alors que les problèmes continuent de lui pleuvoir dessus, à croire qu'elle est maudite. L'action est présente mais reste secondaire puisque depuis le début de la série, l'histoire se contente principalement de suivre le quotidien d'une piégeuse de démons. Quotidien qui ne manque pas de surprises certes mais l'idée est très plaisante puisqu'elle nous permet de souffler entre deux révélations majeures avec une scène simple telle qu'un cour à l'école ou une conversation avec un ami. L'évolution des personnages a une place très importante puisque les relations évoluent, en bien ou en mal, dépendant des personnages mais on se retrouve souvent "dans" la tête d'un personnage, ce qui créé une certaine empathie. En bref, si vous avez aimé le premier tome, je pense que celui ci vous plaira, et si vous ne l'avez pas lu, foncez dessus.
Edwige