3,4

Lisa Oliver nous offre un joli roman sur les loups garous, sous forme de romance M/M, deux univers que j'aime beaucoup, mais là je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'ai pas été entièrement transportée, je reste sur ma faim ! Pas que l'histoire n'est pas belle, loin de là …

Kane et Shawn sont magnifiques, l'un est alpha de sa meute, l'autre un jeune loup solitaire à l'affut du danger.

Leur rencontre est explosive, surtout quand leur « Destinée » s'en mêle, c'est le coup de foudre assuré.

Une jolie histoire d'amour se construit, faite de beaucoup de sexe (peut être un peu trop à mon gout), de beaucoup de sentiments amoureux, de tendresse et d'humour.

Mais cette relation naissante est menacée… Un danger venu de la meute natale de Shawn peut tout remettre en question, bouleversé leur avenir à tout deux.

Ils vont devoir lutter, combattre, se faire confiance mutuellement et faire confiance à leurs amis et alliés, pour espérer un avenir comblé.

J'ai beaucoup aimé la particularité de Shawn, cela ajoute du suspens sur l'aboutissement de leur relation.

Kane est le male, le pur le dur, l'Alpha de la meute, mais en même temps, il est tendre, au petit soin pour son compagnon. On à l'impression qu'il à une crainte permanente de faire souffrir ce dernier.

Pour en faire le roman parfait (à mes yeux) l aurait fallu plus de loup, de garou… de lutte, de combats, de danger au fil des pages (Il y en a serte ; mais pas assez à mon gout : je sais j'aime la souffrance, la peine, la peur, la lutte pour atteindre ce que l'on désire …)

Sinon j'ai beaucoup aimé les personnages secondaires que sont Griff et Troy, et j'ai hâte de connaitre leur histoire respective
Lien : https://enmaledechroniques.w..
Je remercie chaleureusement les éditions MEN OVER the Rainbow» pour l'envoi de ce service presse.

Lien : https://thelibraryworld.word..