AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Kochka94


Au tour de Dean maintenant de trouver son compagnon, chose qui se fait très rapidement avec l'arrivée de Matthew, l'un des prétendants (pour le plaisir) au poste d'alpha de la meute de San Antonio (voir tome 3).

Et voilà donc Dean, traumatisé par ses années d'adolescence durant lesquelles il a été maltraité, affamé, violé, offert à toute la meute, par un alpha qui, comme la plupart des alphas d'ailleurs, réduisait le rôle d'un oméga à celui d'un vide-c***, bref, voila donc Dean, le mutique, le silencieux, celui auprès duquel toute la meute marche sur des oeufs et baisse de plusieurs décibels quand il faut lui parler, Dean qui n'aime rien tant que se faire discret voire invisible, qui trouve ton compagnon en la personne de Matthew, loup alpha (encore un...) solitaire d'une centaine d'années, avec plein de muscles partout.

Et voilà donc Dean qui du coup, accepte finalement la chose somme toute assez facilement, tout comme il accepte quand même assez vite aussi l'idée de se faire culbuter par son compagnon, qui bien entendu n'attend que ça (n'oublions pas que nous avons dans cette série des chapitres entiers de galipettes en long, en large et en travers entre les protagonistes). Accessoirement, il apprend qu'en tant qu'oméga, il a des pouvoirs finalement aussi importants et recherches que ceux de Shawn (qui bien sûr, savait tout), qu'il est recherché par sa meute de naissance qui a mis du coup une sorcière à ses trousses, qu'il se fait enlever 3 fois sous les yeux de Matthew (venu tout de même à la base pour lui servir de protecteur...), que durant ses interactions avec ses ravisseurs, il se révèle plutôt provocant pour un gars qui avait du mal à aligner deux mots, qu'il maitrise en un clin d'oeil ses pouvoirs, qu'il fait copain avec deux faes qui vont avoir leur rôle à jouer très vite (d'autant plus par la protection qu'ils lui offrent)... Tout ça pour finir par régler son compte à son ancien alpha assez facilement bien sûr.

En ce qui concerne la meute de Cloverleah, rien de neuf sous le soleil, ils ont enfin capturé le "traitre", mais à mon sens, il y a un loup là-dessous (bon je sais, elle est facile), Kane est toujours aussi nul, on se demande vraiment comment il peut être alpha de cette meute, dont chaque membre est bien plus capable d'être alpha à la place de l'alpha.

Bref, je continue donc avec cette série, qui m'amuse en fait, le fond de l'histoire est plutôt intéressant, une fois qu'on a zappé les scènes de sexe interminables et répétitives, et le fait que les personnages ne soient absolument pas travaillés. Je pense que la période me pousse à des lectures où je n'ai pas à réfléchir, et pour ça, la série fait le job...
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}