Critique de amberdolieslager

La semaine passée j'ai lu le livre « Frères de sang » de Mikaël Olivier et ça en valait la peine.
Quand on soupçonne Brice d'avoir commis cinq meurtres, la famille Lemeunier ne peut pas le croire. Mais au moment où la famille reçoit des détails des meurtres, l' innocence de Brice semble presque impossible. Seulement Martin, le frère de Brice, continue à croire dans son innocence. Dans cette conviction, il continue la recherche. Ainsi il s'est emmêle dans une aventure dangereuse et excitante.
A mon avis, les personnages pouvaient être mieux élaborés. Nous n'arrivons pas à bien connaître Martin, Brice, leur père et leur mère. Ce que nous avons appris est que Martin est une personne très tenace qui persévère à libérer son frère de la prison. Mais ses autres traits de caractères ne viennent pas à la surface. Je trouve que l'auteur avait pu donner plus d'attention à cette partie.
L'histoire est bien composée et les événements se déroulent facilement. Dans le livre, il y a beaucoup de rebondissements surprenants ce qui fait ce livre agréable à lire et surtout pas fastidieux. le style d'Olivier est assez simple et facile à lire.
Je recommanderais ce livre aux gens fascinés par des romans policiers et qui aiment la tension dans un livre.