Critique de Polarette

Bonjour ,
Voici « Ce qu'elle a fait » de Gregg Olsen. J'ai adoré ce thriller psychologique bouleversant animé par un suspense haletant. L'auteur nous emmène dans l'Oregon où nous suivons Liz qui vient d'écraser le petit garçon de sa voisine et meilleure amie. C'est un terrible accident qui va monstrueusement dégénérer. C'est aussi le début d'une longue descente aux enfers où secrets, mensonges, faux-semblants, manipulations, tromperies, remords ont la part belle. Les personnages principaux sont hauts en couleurs et leur profil psychologique est décrit avec finesse et précision. Vous rencontrerez des individus peu attachants, égoïstes et abjects. Vous ressentirez leurs émotions, leurs angoisses, leurs peurs, leurs inquiétudes. L'auteur nous captive dans une intrigue machiavélique, troublante, parfaitement maîtrisée, et alimentée par un suspense omniprésent. La traduction est parfaite, l'auteur me séduit toujours autant. Un excellent thriller domestique à découvrir en urgence .