Critique de nathalou93

Liz viens de renverser un petit garçon - le fils de sa voisine qui est aussi sa meilleure amie. Vous pensiez que Liz as commis l'irréparable ? Il y a pourtant pire…

Le fil de rouge de ce récit est là culpabilité de Liz, qui fait qu'on plonge dans une ambiance terriblement angoissante.

Normalement les thrillers domestiques sont plutôt légers, parfois ennuyeux, faut bien le reconnaître. Mais là on as vraiment une intrigue avec beaucoup de rebondissements et énormément de suspense.

J'ai aimer comment les personnages sont décortiqué et comprendre toutes leurs failles. Ils ont tous quelque chose à cacher, et quand les secrets sont dévoilé c'est vraiment haletant et cela donne encore plus d'addiction à l'histoire.

J'ai été ravi de retrouver la plume de l'auteur, elle est fluide et très immersive.

J'ai hâte d'en lire un autre livre de cet auteur.

« Chaque fois que je vois ton visage, cela me rends malade, tu es comme le whisky pour moi. Je me suis tellement saoulée que quand je sens l'odeur maintenant, tous me revient. Tu es la version humaine du whisky.

Lien : https://instagram.com/p/C40V..