Critique de KellyAddictionLivresque

Je suis très contente de découvrir OLY TL à travers cette nouvelle dont la couverture est très belle. Eh oui j'avoue, je suis fan des couvertures des Editions Nisha.
Ils sont trois trentenaires. Trois meilleurs amis, deux garçons et une fille. Trois possibilités comme disent les rumeurs. Mais ce ne sont que des rumeurs car Moise, Jonathan et Sofia partagent peut-être tout mais pour le sexe c'est chacun pour soi.
Mais un jour suite à un pari, où le gagnant aurait le droit de dominer les deux autres, ce jour là ils vont vraiment tout partager. Sofia, grande gagnante du pari, va donc se la jouer dominatrice avec ses deux amis.
Et mon avis sur la suite c'est que c'est chaud, très très chaud! Oly TL nous emmène dans un univers très sensuel et érotique mais sans dialogue et écriture vulgaire. Je n'ai mis que quelques minutes à lire ces lignes très hot mais c'était quelques minutes très intenses et assez drôles aussi. J'ai bien rit avec les pensées de Sofia.
Lien : http://livres-avisdesteph.bl..