Citations sur Pari à trois (4)

Je retourne au panier. Je pose ce que je tiens pour y chercher les deux cock rings en boules de métal enrobés de silicone. Je reviens à Jonathan, empoigne son sexe. Il frémit. Ses mains frôlent mes bras dénudés, hésitent un instant à n’aller ailleurs rien qu’un instant, car elles remontent à ma nuque, m’amenant à son visage pour un baiser assoiffé.
Je le masturbe lentement en m’abandonnant à notre premier échange. Sa verge entre mes doigts, je lui enfile le jouet. Ma tête entre ses paumes, il m’embrasse en geignant.
Mes murmures n’ont plus ni queue ni tête, car jo s’invite dans notre danse primitive. Il embrasse mon dos, ma nuque, malaxe mon fessier. Il me prépare pour pouvoir me prendre de son côté. Moise ralenti sa cadence afin de permettre notre ami de poursuivre. Jonathan introduit un doigt en moi.
Nous sommes officiellement plus que des meilleurs amis, maintenant.
Cette pensée est renforcée par le corps ferme de Moise qui s’aplatit contre mes fesses et mon dos. Il me couvre de baisers là ou l’accès lui est possible. J’ahane sur la langue habile de Jo. Quatre mains parcourent ma peau. Avec insistance, Moise finit par pivoter ma tête sur le côté et m’embrasse. J’ouvre la bouche et l’accueille entre frisson et vagues de chaleurs. Jo me mange les seins et Moise les lèvres. Je tiens toujours le sexe de l’un portant le cercle de bijou que j’ai enroulé à sa garde. Je cherche Mo, trouve son membre érigé que je cajole dans la longueur.
Il effleure ma jambe. Chamboulée, je fournis un effort surhumain pour ne pas stopper ce jeu de domination, les laisser me prendre, surtout lorsque mon autre jambe est butinée par Jo.
Ils sont à mes pieds. Entre caresses et mordillements, ils me font chavirer.