Nisha's Secret (10/08/2016)
1.75/5   6 notes
Sofia a deux meilleurs amis : le beau Moïse et le séduisant Jonathan aux yeux d’émeraude. Tous trois sont associés et complices. Ils partagent tout… sauf leur lit. Un soir où ils fêtent leur réussite professionnelle, un pari est lancé. Un défi aux accents sadomasochistes…
Que lire après Pari à troisVoir plus
Sans intérêt
On ne sait pas le pari, ni comment va évoluer leurs amitiés. Aucun sentiment ni sensualité ni érotisme. Tout le monde peut écrire ce genre de brouillon. Lu en deux minutes. Et pour couronner le tout c'est bourré de fautes d'orthographes.
Un petit livret qui me laissera aucun souvenir
lu en 10 minutes On ne connais pas le déroulement du pari. Manque d'érotisme, et on ne connais pas le comportement du trio le lendemain
je vais le faire très court comme le livret tellement c'est archi nul nul et nul
Une nouvelle auteure chez Nisha : Oly TL. Une plume agréable avec une nouvelle différente qui ouvre une nouvelle collection avec pour thème le BDSM (bondage sado-masochisme).

Le BDSM est assez soft. Nous rentrons dans une séance qui à la base était un pari entre eux trois. Je n'ai pas spécialement accroché sur cette lecture. J'aurai préféré la retrouver en version roman ou une nouvelle un peu plus longue.

Sofia gagne son pari contre Moïse et Jonathan et prend le rôle de dominatrice. Il n'y a pas de vulgarité et les scènes sont assez hot. On ressent bien leurs complicités autre que dans un lit.

C'est une bonne lecture mais qui manque pour moi de chapitres supplémentaires
Lien : https://lililapetiteplume.wo..
Je suis très contente de découvrir OLY TL à travers cette nouvelle dont la couverture est très belle. Eh oui j'avoue, je suis fan des couvertures des Editions Nisha.
Ils sont trois trentenaires. Trois meilleurs amis, deux garçons et une fille. Trois possibilités comme disent les rumeurs. Mais ce ne sont que des rumeurs car Moise, Jonathan et Sofia partagent peut-être tout mais pour le sexe c'est chacun pour soi.
Mais un jour suite à un pari, où le gagnant aurait le droit de dominer les deux autres, ce jour là ils vont vraiment tout partager. Sofia, grande gagnante du pari, va donc se la jouer dominatrice avec ses deux amis.
Et mon avis sur la suite c'est que c'est chaud, très très chaud! Oly TL nous emmène dans un univers très sensuel et érotique mais sans dialogue et écriture vulgaire. Je n'ai mis que quelques minutes à lire ces lignes très hot mais c'était quelques minutes très intenses et assez drôles aussi. J'ai bien rit avec les pensées de Sofia.
Lien : http://livres-avisdesteph.bl..

Je retourne au panier. Je pose ce que je tiens pour y chercher les deux cock rings en boules de métal enrobés de silicone. Je reviens à Jonathan, empoigne son sexe. Il frémit. Ses mains frôlent mes bras dénudés, hésitent un instant à n’aller ailleurs rien qu’un instant, car elles remontent à ma nuque, m’amenant à son visage pour un baiser assoiffé.
Je le masturbe lentement en m’abandonnant à notre premier échange. Sa verge entre mes doigts, je lui enfile le jouet. Ma tête entre ses paumes, il m’embrasse en geignant.
Mes murmures n’ont plus ni queue ni tête, car jo s’invite dans notre danse primitive. Il embrasse mon dos, ma nuque, malaxe mon fessier. Il me prépare pour pouvoir me prendre de son côté. Moise ralenti sa cadence afin de permettre notre ami de poursuivre. Jonathan introduit un doigt en moi.
Nous sommes officiellement plus que des meilleurs amis, maintenant.
Cette pensée est renforcée par le corps ferme de Moise qui s’aplatit contre mes fesses et mon dos. Il me couvre de baisers là ou l’accès lui est possible. J’ahane sur la langue habile de Jo. Quatre mains parcourent ma peau. Avec insistance, Moise finit par pivoter ma tête sur le côté et m’embrasse. J’ouvre la bouche et l’accueille entre frisson et vagues de chaleurs. Jo me mange les seins et Moise les lèvres. Je tiens toujours le sexe de l’un portant le cercle de bijou que j’ai enroulé à sa garde. Je cherche Mo, trouve son membre érigé que je cajole dans la longueur.
Il effleure ma jambe. Chamboulée, je fournis un effort surhumain pour ne pas stopper ce jeu de domination, les laisser me prendre, surtout lorsque mon autre jambe est butinée par Jo.
Ils sont à mes pieds. Entre caresses et mordillements, ils me font chavirer.