Critique de grenouille25

Yaya est une jeune fille fana du piano provenant d'une riche famille chinoise. L'histoire se passe pendant la 2eme guerre mondiale.
Les japonais attaquent Shanghai,le jour même du concours de piano de Yaya la veille de l'attaque elle apprends par sa mère enceinte qu'ils doivent partir et qu'elle ne pourra pas participer au concours.La petite fille décida alors de s'enfuir à l'aube et de participer coûte que coûte à son concours. Mais une mauvaise surprise l'attends là-bas le bâtiment dans lequel devait avoir lieu le concours de piano a été bombardé et les tirs japonais ne font que commencer! Un tir d'obus éclate tout près de Yaya et blessée elle fut sauvée par un "gamin des rues" Tuduo.
Les deux enfants se lient d'amitié et décident de retrouver les parents de Yaya qui ont été obligés de partir à cause du bébé.
C'est ainsi que commença la balade de Yaya!
Super livre j'ai toute la série et franchement on est pas déçus il y'a plein de rebondissements. Une série pleine de péripéties