Critique de DocBird

Résumé : Batte-Man est le seul à lutter contre une scolopendre géante, et Garoh en profite pour venir aussi le défier ! Et voilà que plein de monstres de niveau démon arrivent dans les villes, submergeant les héros !

Mon avis : On voit beaucoup moins Saitama dans ce tome 11, où la part belle est donnée aux divers monstres, à Garoh et aux différents héros.
La situation se dégrade en ville, car tous les monstres de niveau démon apparaissent pour combattre les héros, et découvrent que les héros sont bien plus faibles qu'ils ne le pensaient !
La guilde des monstres semble également trouver Garoh intéressant, et souhaiterait que ce dernier rejoigne leurs rangs.
Pendant ce temps, Saitama est envoyé en mission pour capturer en équipe un monstre, mais est mis de côté !

Beaucoup de combats dans ce tome 11, qui met les héros en difficultés de toutes parts. Seul Saitama pourrait réussir à les aider, mais il est toujours ignoré… A suivre.
Lien : http://docbird.over-blog.com..