Citations sur One-Punch Man, tome 12 (6)

- A quoi tu sers ?
- T'as dit quoi là ?
- Il y a, ces derniers temps, une recrudescence de monstres de plus en plus forts. Tu as beau faire de ton mieux, tes actions ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan. Avec ou sans héros, les humains capables de survivre survivront. Et avec ou sans monstres, les faibles se feront éliminer. C'est la loi de la nature.
- Tu veux qu'on laisse les gens se faire attaquer par les monstres et qu'on reste sans rien faire, c'est ça ?
- Je n'ai pas dit ça. Si vous voulez les aider, allez-y. Après tout, vous êtes libres de vous battre contre les monstres si cela vous chante. Je dis juste que vos actions ne conduisent qu'à une paix illusoire et que n'est pas ça qui changera le monde.
- Les autres sont en train de se chier dessus. C'est à moi de prendre les devants ! Si je tue King, j'entrerai au panthéon des meilleurs tueurs...
- Ces derniers temps, les habitants des villes voisines viennent dans le Ville Q plutôt que d'aller dans les abris... C'est parce que Chien de Garde-man est là !
[Mécavalier] Maintenant que tu as vu ça, je ne peux pas te laisser partir vivant... En contrepartie, je suis prêt à écouter ta dernière volonté. Y a-t-il une torture que tu aimerais expérimenter ? Avec mon équipement, je peux infliger n'importe quel type de souffrance... Ou sinon dis-moi tout ce que tu sais et tu mourras sans souffrir.
[Tornade Tragique à Blizzard infernal] Ce genre de zigotos, je n'appelle pas ça des alliés, mais des boulets. Je suis surprise de voir que tu continues encore avec ton club à la noix des héros de Classe B. […] Ah ! Et la prochaine fois, tu diras à tes larbins de rendre service à tout le monde et d'évacuer illico en cas de fléau car ils ne dont que nous gêner.
- Le combat à peine commencé que Bouffi a déjà utilisé son art de l'écrabouillement ! Logic s'est fait battre sans même avoir eu le temps d'analyser la psychologie de l'adversaire ! Enfin bon, rien d'étonnant, on s'y attendait !