Citations sur One-Punch Man, tome 2 : Le secret de la puissance (9)

- T'es qui, toi ? Tu veux rejoindre le gang des chauves-sourires ?!
- Euh... Non... Je suis juste un mec qui joue au super-héros... Et je suis venu vous botter le cul pour des raisons personnelles.
- Notre chef s'intéresse à ton corps
- Désolé, je ne suis pas attiré par les hommes
- Non maître vous n'y êtes pas. Son chef compte faire des recherches sur votre corps dont les capacités surpassent celles du genre humain
_ T'es qui, toi? Tu veux rejoindre le gang des chauves-sourires?
_ Euh, non... je suis juste un mec qui joue au super-héros et je suis venu vous botter le cul pour des raisons personnelles.
Sonic le foudroyant? C'est qui celui-là? Il a un nom a filer une migraine à un mal de tête!
Un gars déçu de la société. Dire que j'aurais pu moi aussi devenir comme lui.
- On ne peut pas les laisser dans la nature. La prochaine fois, ce sera à nous d'aller les attaquer !!
- Entendu ! Allons-y !
- Oui... HEIN ? QUOI ? MAINTENANT, LA ? TOUT DE SUITE ?
- Oui. Demain, je ne pourrai pas. C'est le jour des promotions.
Tu vas payer pour avoir fait de l'art moderne avec Genos !
"Toutes vos conneries sur la nouvelle race humaine, l'évolution et tout le bordel ne vous permettront pas d'atteindre un tel résultat. La véritable force des humains réside dans le fait de pouvoir changer s'ils en ont la volonté!é" # Saitama