Critique de DocBird

Résumé : Garoh doit prouver qu'il peut intégrer l'association des monstres, en ramenant la tête d'un héros. Et Saitama, pendant ce temps, se rend compte qu'il accumule boulette sur boulette.

Mon avis : Ce tome 18 nous permet de retrouver un peu plus Saitama, sur lequel on va en apprendre un peu plus, notamment sur l'origine de ses super pouvoirs.

Celui-ci décide de partir à la recherche de Garoh, mais ne sait pas qui il est, va le croiser et lui donner une leçon fulgurante toujours sans le savoir. Garoh, lui, va devoir prouver qu'il a fait taire ses sentiments humains pour pouvoir devenir un véritable monstre.

La dérision et l'humour sont au centre de ce tome, avec un Saitama fidèle à lui-même, passant à côté des évidences, et qui est toujours obnubilé par la nourriture, et se retrouve très contrarié par de petits événements comme la perte de son porte-monnaie. Un ton toujours en décalage qui fait la réussite de cette série.
Lien : https://docbird.over-blog.co..