Critique de DocBird

Résumé : Une réunion est organisée avec les héros de classe S afin de préparer l'attaque contre l'association des monstres. Mais personne n'est d'accord, et King aimerait bien que Saitama et Genos puissent participer.

Mon avis : Ce tome 20 montre les frictions entre les différentes classes de héros, certains se sentant lésés et remisés au rôle de seconds couteaux lors de l'attaque, tandis que certains héros aimeraient bien faire cavaliers seuls.

L'humour est toujours bien présent, avec le décalage entre ce que les autres pensent de King comme super héros valeureux et tacticien, et la réalité bien différente, avec un King qui craint pour sa vie, et veut faire en sorte que Saitama participe à l'opération. Mais ce dernier est introuvable…

D'ailleurs, on le verra très peu, et c'est la bataille en surface contre les monstres qui est mise au coeur de ce tome. On se demande bien d'ailleurs ce qu'est devenu Saitama.

Suite dans le prochain tome qui promet d'être au coeur de l'action.
Lien : https://docbird.over-blog.co..