Critique de fanfan50

Je viens de lire les critiques des babeliotes et elles sont toutes excellentes. le sujet est cerné. J'y vais quand même de ma petite et brève analyse. Michel Onfray a fait le tour de toutes les hypocrisies politiques existantes actuellement et quelle dénonciation brillante de la télé ! Voir le chapitre 6 consacré à « La machine à fabriquer des abrutis La propagande médiatique ». C'est bien dit mais hélas, peu lu parmi la jeunesse actuelle et pourtant quelles belles pistes de réflexion. Un seul bémol : il parle à peine d'Internet et de tout ce que cela modifie dans nos rapports avec les autres. La presse, je peux dire que je ne la lis plus depuis longtemps, la télé, je la regarde de moins en moins à cause des pubs qui sont omniprésentes mais par contre, je suis sur mon ordinateur portable à renseigner Babelio et à converser avec mes amis. Michel Onfray conclut son pamphlet sur Proudhon qu'il pense visionnaire, un modèle à suivre toute dans la tradition anarchiste française mais est-ce bien ce que les jeunes recherchent ?