AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de bdelhausse


Enfin un tome où il se passe quelque chose... Cela bouge. C'est assez mal dessiné, rapidement, comme bâclé... mais on a un homme seul face à tous les méchants vampires, le docteur Ozaki...

Horreur, malheur, le docteur Ozaki flirte avec une vampire très bien dotée par la nature, qui le mord... eh oui... s'cusez pour le spoiler. Mais c'est tellement prévisible que je ne divulgue rien. Et pour ce que cela change, d'ailleurs...

Ozaki arrive à amener Chizuru Kirishiki à une fête religieuse et c'est la curée... La guerre est déclarée. Il était temps, mais c'est quand même assez lourdingue.

J'aime terminer les sagas que je commence. Eternel naïf, je me dis que les choses finiront par s'améliorer... Ici, vu que c'est l'adaptation d'un livre, il est possible que les auteurs suivent à la lettre le script original, mais on aurait pu condenser les 3-4 derniers tomes en un seul sans perdre d'information.

Le rythme de publication des mangas est aussi très questionnable. Cette rapidité, à mon avis, se fait au détriment de la qualité dans le scénario mais aussi dans le dessin et la mise en page. L'usage de photos sur lesquelles on va dessiner des personnages permet de gagner du temps, mais ce n'est pas toujours de très bonne qualité.

Bref, encore 2 tomes et on n'en parle plus.
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}