Critique de SongesLivresques

J'ai découvert Forever Young il n'y a pas si longtemps, si j'ai quelque chose à vous dire c'est qu'il est juste magnifique! L'histoire m'a ramenée plusieurs années en arrière, à ma propre adolescence. C'est avec une facilité déconcertante que l'on se met dans la peau d'Anna, cette jeune fille insouciante et naïve, mais tellement attachante. On découvre avec elle les frissons du premier coup de foudre, du premier baiser, du premier chagrin d'amour, de la première fois. La plume de l'auteure est douce, toute aussi insouciante que les personnages qu'elle décrit.

J'ai été émue jusqu'aux larmes, j'ai aussi beaucoup ris, Anna et Julien, ce petit couple d'adolescent qui jouent au chat et à la souris. Je t'aime moi non plus! le récit est tout simplement bouleversant, et la fin bien qu'elle m'ait laissé un goût amer (juste car je voulais trop que ça ne se finisse pas comme ça) m'a donné le sourire. J'ai fait nuit blanche, incapable de fermer la couverture du livre avant d'en avoir fini. L'ouvrage est addictif, l'écriture fluide et l'on se laisse facilement transporter dans ce petit coin breton.

Pour moi c'est un réel coup de coeur et je ne peux que vous conseiller de vous rouer l'acheter! Vous n'en serez pas déçus!
Lien : https://songeslivresques.wor..