Critique de tchouk-tchouk-nougat

Un nouveau cycle pour Ambulance 13. Louis Bouteloup, médecin de première ligne, continue à sauver les poilus qui peuvent l'être. En passant outre les ordres de la hiérarchie s'il le faut. Ce qui n'est pas sans déranger son colonel de père qui aimerait préserver la réputation familiale. C'est pourquoi il l'envoie dans un secteur des vosges réputé calme où il est sensé formé d'autres médecins. Il y cotoiera rebus de l'armée française, les corps francs, et les indiens que les américains aimeraient bien voir décimé afin de récupérer leurs terres. Bien sur notre médecin officier ne restera pas planqué sans prendre de risque...

Un nouveau cycle avec de nouveau visage donc. de nouveaux compagnons de route pour Louis.
L'aspect mis en avant, celui de la santé lors de la première guerre mondiale, est toujours aussi intéressant. Un petit carnet viendra completer nos connaissances sur les premières ambulances et camions de chirurgie à la fin du volume.
Et puis on est attaché à notre beau rouquin qui à la rebellion dans le sang pour le bien être des poilus!
Le tout avec de beaux dessins.