Critique de cynthiatbr

Une bonne lecture.
Le genre dystopique/post-apocalyptique est un genre que j'apprécie vraiment beaucoup. J'avais hâte de découvrir ce livre qui me tentait grandement.

L'autrice parvient à nous livrer une histoire captivante avec des personnages bien détaillés, une écriture fluide et agréable. L'histoire est bien construite et l'action est au rendez-vous.
Le suspens est présent. J'ai beaucoup aimé comment la catastrophe est amené, le fait qu'on n'y comprenne rien tout comme notre personnage principale.

Lena est très attachante! On est vraiment plongé dans ses émotions et ses sentiments. On vit tout à travers ses yeux et c'est terrifiant. Elle est courageuse et brave. Elle va jusqu'au bout de ses limites et prouve toujours qu'elle peut y arriver. Cette situation nous pousse à nous poser
des questions sur nos propres limites et ce dont nous sommes capables.

Les chapitres se lisent rapidement et s'enchaînent à une vitesse folle. On n'a pas le temps de se reposer car on veut toujours connaître la suite et l'action présente à chaque chapitre ne nous laisse pas une minute à nous.

Conclusion: une très bonne lecture et une bonne découverte. Je le recommande i vous aimez le post-apocalyptique !