Critique de OmeghannBL

Dans ce premier tome riche en émotions, j'ai été conquise par la douceur de Haru, mais j'ai eu mon coeur qui s'est serré face à sa douleur et ses tourment.

Pour l'histoire nous allons découvrir Haru, loup, qui va dans une meute avec son père, sa belle mère, & ses frères et soeurs, tous sont bien traité saur lui, il subit les moqueries, I'humiliation et la violence des coups mais aussi des paroles quon lui crache au visage !

Mais il a un échappatoire, la belle Léna qu'il voit chaque soir sur la plage, n'a qu'une envie de le protéger, mais alors que son secret va être découvert, il va se retrouver enfermer dans le noir, et va littéralement libérer le loup en lui, qui va lui coûter cher... Après cet acces de colère ou il blesse des membres de la meute, il est condamné à passer en jugement et voir sa mort arrivée plus vite que prévu !

Mais tout ne vas pas se passer comme prévu, Lena intervient en sa faveur, et notre beau prince vampire, va sauver notre beau loup d'une mort imminente! Mais stop je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir la merveilleuse histoire de Haru.

Ce premier tome m'a transporter et j'ai déjà lu le 2, donc je peux vous dire que vous êtes pas prêt ! J'ai mon cour qui m'a lâcher plus d'une fois ! L'histoire de Haru m'a prise dans un tourbillon d'émotions, et j'ai eu envie d'en apprendre encore plus que notre ténébreux vampire et la douce Lena !

J'ai trouver la lecture fluide et tellement agréable !