Critique de LylaLuoxx

Chronique de Lyla !

Haru, un jeune loup, détesté par sa famille vit un cauchemar au quotidien. Son père qui le tient pour responsable de la perte de sa bien-aimée lors de son accouchement, ne ressens que dégoûts et haine envers lui. Maltraité autant physiquement que mentalement, chaque jour est un supplice rempli de tourments. Seul Bror, son frère, essaie tant bien que mal de l'aider.

Mais Haru à un bonheur caché, Léna. Cette jeune femme aussi mystérieuse que majestueuse est son secret. Il l'a rejoint lors d'escapades secrètes. Léna lui permet de revivre avant de retourner au cauchemar et sa vie.

Un jour, après avoir été affamé trop longtemps, Haru pert le contrôle de son loup et commet une erreur qui pousse la meute à le condamner à l'exécution.
Mais Léna ne l'abandonnera pas. Ainsi commencera une nouvelle vie où il fera la connaissance de Christo.
Lui qui n'a jamais eu droit à un bonheur constant, à la sécurité mais surtout à sa liberté. Comment s'adaptera t-il à sa nouvelle vie avec Bror ?

Pour commencer, C'EST UN COUP DE COEUR !!!
Une histoire tout simplement addictive que j'ai engloutie en rien de temps ! (Et les deux tomes suivants aussi).
C'est ma première romantasy m/m (donc avec des personnes homosexuels) et je n'en suis pas déçu !
Il m'a été très difficile de finir chacun des tomes parce que je ne voulais tout simplement pas sortir de cet univers (on se sait, cette impression qu'on ne trouvera pas mieux une fois fini).

Chaque personnages est attachants.
D'abord Haru, qui fait face à ses traumatismes avec l'amour qu'il n'a jamais reçu avant. On le trouve attachant de part sa fragilité et sa sensibilité. On a envie nous aussi de le câliner et le rassurer.
Léna et Christo, qui malgré leurs autorités sont simplement inquiets et prudents. J'ai aimé leurs caractères et leurs côtés protecteurs. Surtout Léna et son côté maternelle, doux et sincère.
Et Bror, qui s'inquiète tellement pour son frère que sa propre vie passe après. C'est le plus jeune des deux et pourtant il est plein de courage et remplis d'amour pour Haru.

L'écriture est juste incroyable.
J'ai ressenti beaucoup d'émotion forte qui me donne envie de recommencer inlassablement cette histoire. Je sens déjà mon coeur valser pour cette trilogie.
Et c'est ce que je compte faire ! Je recommande bien évidemment cette trilogie en espérant qu'elle vous plaise autant qu'à moi.