Critique de Les_lecteurs_du_soleil

Ce livre est formidable, car il nous apprend que même si nous avons des différences, on doit s'accepter comme on est. Cette histoire nous montre qu'il ne faut pas se soumettre à ce que pensent ou disent les autres de nous. Donc, oui, j'ai beaucoup aimé ce livre et je conseillerai à mes camarades de le lire.
Pauline

J'ai beaucoup aimé parce qu'ils ont parler de choses réelles. C'était parfois drôle, amusant et puis ça montre qu'on doit être soit même. Je vous le recommande énormément.
Lindsay

J'ai adoré ce livre car il y a des émotions différentes. J'ai aussi aimé parce que ça parle de la famille et c'est important de savoir ce que pensent les gens de notre entourage.
Kiara

J'ai beaucoup aimé ce livre car les dessins sont très bien faits et j'ai adoré les personnages. L'histoire est très passionnante et il n'est pas compliqué à lire.
Noémie

Très bon livre. Ça nous redonne confiance en nous et nous pousse à ne pas abandonner. Il est assez facile à lire. Je le recommande car il est très émouvant et on dirait parfois qu'on est dans la vraie vie. Et surtout, ne pensez pas qu'il y a de bons ou de mauvais cheveux ;) Il fait passer de très beaux messages comme : ne jamais baisser les bras et aussi que parfois, il faut en parler avec un autre adulte car il peu avoir une vision des choses différente que les parent qui font quelque chose qui ne te plait pas, va savoir pourquoi... Mais ça peut être pour te protéger. Je vous le conseille.
Lana

J'aime beaucoup ce livre qui parle d'une jeune fille qui se fait juger par rapport à ses cheveux. Elle va apprendre à les aimer comme ils sont grâce à sa tante. Je vous conseille ce livre fortement !
Amélia

J'ai apprécié ce livre. Il relate bien la relation mère-fille. Une BD au dessin vif et coloré, pleine d'énergie, de sincérité et d'humour. Un livre qui aborde les enjeux liés à l'identité, à la transmission familiale et au racisme.
Lisa

J'ai adoré lire ce livre. J'ai beaucoup aimé l'héroïne car elle est drôle, intrépide et rebelle. Je trouve que ce livre exprime la liberté d'être soi-même. Frizzy est un livre génial et amusant à lire. Ce livre est exceptionnel !
Giulia

J'ai beaucoup adoré ce livre. J'ai beaucoup aimé le personnage principal. Dès le début de l'histoire, j'avais déjà envie de le continuer. C'est une BD qui se lit vite. Il y a de belles illustrations. Je vous le recommande fortement !
Lola

J'ai aimé cette bande dessinée car le personnage principal lutte contre le poids des traditions familiales et l'autorité de sa mère pour être elle même. Au delà de l'histoire du personnage principal, l'auteur aborde le thème du poids des apparences et du racisme.
César