Critique de BOLT_BOOKS

Tu veux lire un livre en pleine adolescence : choisis Frizzy.
C'est un excellent livre pour découvrir les faces et les problèmes de l'adolescence.
Une jeune adolescente qui passe dans plein d'épreuves à vivre comme par exemple : La puberté, l'harcèlement, les problèmes de famille entre elle et sa cousine.
Ce livre peut aider à apprendre que tout le monde dans la vie doit surmonter des épreuves différentes.
Certains adolescents peuvent se reconnaître dans ce livre.
Voilà pourquoi il faut lire Frizzy
Loupina 194

C'est l' histoire de Marlène qui voulait avoir les cheveux frisés. Chaque dimanche sa mère l'emmène chez la coiffeuse contre sa volonté. Un jour, Marlène a pris du gel pour friser ses cheveux mais tout est allé de travers. Ce livre touche beaucoup de sujets quotidiens : harcèlement, racisme, amitié, beauté, et, enfin, la gentillesse. A lire absolument!

Liremanga

Une jeune fille nommée Marlène se fait harceler à l' école .
Une histoire d'honnêteté !
Un livre très bien dessiné !!!
A vous de le découvrir !

Chany

Marlène a onze ans. Elle aime Tia Ruby (sa tante), sa meilleure amie et ses cheveux frisés. Elle déteste qu'on se moque de ses cheveux. Elle déteste également sa belle cousine aux cheveux lisses, et par dessus tout, le salon de coiffure où sa mère la traine tous les dimanches pour se lisser les cheveux et être "présentable".
Une belle histoire qui mêle beaucoup d'émotions : peur, courage, tristesse, colère... Mais aussi... gentillesse. Je conseille vivement.

Sophia Chocolat

Marlène est une jeune adolescente de 11 ans, qui est en pleine crise d'adolescence
car sa famille se moque d'elle : elle a les cheveux frisés, elle déteste sa famille, sauf sa tante Tia Ruby c'est son idole. La chose qu'elle déteste le plus c'est d'aller chez le coiffeur et sa cousine Diana !
Mais ce livre est parfait pour les adolescentes dans cette situation, je vous le conseille vivement !

Emma Manga