Critique de SolennMirarchi

Pour réchauffer nos petits coeurs, je vous propose de parler... d'amour !
Parce que c'est ce sentiment qui est le moteur du projet de Morgane Ortin : Amours solitaires.
Elle-même très éprise d'une âme solitaire il y a quelques années, elle se rend vite compte qu'elle a une crainte. Une peur dans laquelle vous vous reconnaîtrez peut-être, moi oui 😅 : perdre ces messages, ces échanges passionnés, ces preuves romantiques, ces mots magiques.
Elle décide alors de les publier sur un compte : c'est la naissance de l'Instagram @amours_solitaires !
Rapidement, elle reçoit des milliers de messages d'utilisateurs, partageant leurs doux mots, aussi tristes qu'ils peuvent devenir touchants ou drôles. 📱💘

Pour ce livre, elle s'inspire. Elle puise, elle créer. À travers ces messages d'inconnus, elle nous raconte une histoire. D'amour avant tout, mais aussi de désir, de passion, de compromis.
Relation amoureuse épistolaire à l'ère 2.0
La plume est remplacée par le clavier, tandis que l'encrier se transforme en chargeur.
Les sentiments eux, sont toujours présents. Ni plus ni moins forts. Universel. Comme l'est l'amour.
Évoluants avec leur temps, leur époque, leurs moeurs. 📱💘

À lire pour cette construction originale dans laquelle on se laisse embarquer ! 📱💘

Amours solitaires est en librairie dès demain, publié aux éditions @editionsalbinmichel ! 📱💘
Lien : https://www.instagram.com/p/..