Critique de Cababip

Les mots ne sont pas assez puissants pour décrire les mille et unes émotions qui m'ont habitée durant ma lecture. Je me suis délectée de chaque petite phrase, de chaque petite virgule, comme si c'était la chose la plus précieuse au monde. J'ai emprunté Amours Solitaires sans connaître le principe, le concept, juste attirée par la magnifique couverture qui orne ce magnifique recueil de poésie.

Car oui, c'est assurément un recueil de poésie, qui retrace un amour compliqué, face à des difficultés, comme tout couple lambda.

Je me suis mise à rêver qu'un jour, moi aussi je recevrai ce genre de mots, loin d'être niais, mais juste purs.

Ils décrivent un amour sans frontières, sans barrières, juste l'envie d'aimer qui peut nourrir une flamme, nous animer de l'intérieur.

On ne connaît pas beaucoup de choses sur les protagonistes, et c'est ça qui est puissant, à mon goût. Ainsi tout le monde peut s'approprier cet histoire à sa façon, sans limites.

Je pourrais en parler encore et encore, tant mon amour pour la poésie est en ce moment très présent, mais je vais m'arrêter là.

Je veux juste maintenant trouver le tome 2, pas tout de suite, mais lorsque je serai au plus mal, je me rappellerai que quelque part m'attend quelque chose d'aussi beau.