Éditeur : Sidh Press (17/05/2017)

Duncan Andrews, détective privé, a un avantage de poids quand il s’agit de résoudre des crimes d’origine paranormale : sa meilleure amie, Gina, est une sorcière de plusieurs centaines d’années. Son chien est un zombie. Et son petit ami, Robbie, est un fantôme.

Il a désormais du pain sur la planche avec sa nouvelle affaire. Quelqu’un utilise le crâne d’un puissant sorcier pour contrôler les animaux, et qui que soit cette personne, elle ne l’utilise pas... >Voir plus

MenInBooks
  18 mai 2018
On se replonge avec plaisir dans l'univers du détective privé Duncan Andrews. Et ça commence bien puisque, dès le début du livre, on atterrit directement au coeur de l'action et des bizarreries qui font le monde du privé. Créatures étranges et autres phénomènes surnaturels.
On retrouve également presque tous les personnages du tome un. Quelque part, ils apparaissent encore plus humains. Duncan et Robbie font face à une réalité que ni l'un ni l'autre ne souhaite affronter mais il leur faut faire un choix. Gina ne peut aider son ami puisqu'elle se voit forcer de se maintenir dans un état proche du coma. Nick, homme parfait du premier tome, nous apparaît plus humain. On retrouve même le lieutenant Carson qui commence à se rapprocher d'un ami pour Duncan.
Les bonnes répliques et l'humour sont toujours présents. Ça tombe bien parce que certains passages m'ont paru bien ... écoeurants. Ces répliques légères ont fait passer l'image de certaines scènes. Oui, je ne regarderai plus jamais les écureuils comme de mignonne petites créatures, type Tic et Tac.
Le petit plus: j'ai lu le tome précédent il y a quelques mois, me lancer dans la lecture du deux ne m'a posé aucun problème quant à la compréhension de l'univers de la série. J'attends patiemment la suite des aventures de notre héros et de son entourage. Manon
Lien : http://meninbooks.eklablog.c..